Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En hommage aux morts

Aller en bas 
+4
lullabyy
Silver Reaper
Admin ( Minou-rebel )
Cipserp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
En hommage aux morts - Page 2 Left_bar_bleue120/200En hommage aux morts - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

En hommage aux morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:43

I-Hiko-Seijuro-I a écrit:
Voila le message de réponse que j'ai recus suite au courrier que j'ai envoyé à propos des hackes...


Je vous rappelle que la personne qui s'est fait volé le compte et les mdp des autres a accepté un keylogger via msn, je vous répéte qu'il n'existe aucune faille dans le jeu, si c'était le cas nous serons les premiers à le confirmer. Cordialement,Dami Détails du ticket===================ID du ticket:RYN-704142Dofus - PlaintesSupport :SubscriberStatut: Closed


comme ca vous savez pk c'est arrivé...

MDR.
Desolé, mais ce sont les memes devs qui avaient soutenu mordicus que Palejaune etait un simple hackeur stupide, alors qu'il avait aidé le Studio pendant une année de beta.
Ce sont les memes developpeurs qui ont promis de sanctionner les imbéciles ayant abusé de la faille du Peki (donjon firefoux) et qui finalement ont preferé laissé courir parce que trop HL, trop connus, etc.
Ce sont enfin les mêmes développeurs qui font courir des bruits sur toutes les personnes qui critiquent un peu le Studio, histoire de les décredibiliser de façon honteuse, mais évidemment etouffée.

Et encore de nombreuses histoires sur Tot' nottamment, à vous faire HERISSER LES CHEVEUX SUR LA TETE.

Alors, un bon conseil, faites TRES attention à toute info provenant du site de Barbok, de JeuxOnline, du site de la communauté, et des forums divers (Yatsura, Roue, Herazades, ketru en Kevra, Serianes...)

Ce sont des infos à ne jamais, je dis bien JAMAIS prendre comme réferences. Certains me prendront pour un parano, mais l'experience que j'ai de ce jeu aux méthodes mafieuses et protectionnistes me fait envier les bons gros MMORPG japonais/ricains où les développeurs ne sont connus de personne, mais ou au moins tous les joueurs sont sur le meme pied d'egalité et prevenus de maniere HONNETE de toutes les avancées/bugs.

Amicalement,

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
En hommage aux morts - Page 2 Left_bar_bleue112/200En hommage aux morts - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:15

bah sur ce coup la je suis pas a 100% d'accord avec rom mais en grande partie quand meme etant donné que des failles il doit surement y en avoir dans dofus comme dans tout programme, simple exemple windows qui est pourtant une interface créée par un des plus gros groupe au niveau pc et qui ne manque pas de moyens ni de personnel , on y decouvre de nouvelles failles toutes les semaines (d'ou viennent les mise a jour regulieres) donc a mon humble avis dofus ne fait pas execption loin de la^^ ensuite il reste les sites factices et compagnie de hack qui sont bien plus nombreux que vous le croyez le principe est simple vous entrez des données sur un site alors que ce n'est qu'une "couverture" sous cela il y a un autre site qui vous pompe adresse ip + des infos et les firewall antivirus etc ne detectent pas toujours tout de suite les programmes de hack, les worms, les troyans qui donnent un acces sur le pc aux hackeurs etc, d'ailleurs en general les meilleurs hackers tu ne sais jamais qu'il existent et ne sont pas repérés^^.

sur ce grand discour je file in game^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage aux morts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: