Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une maison pour les Silver Wings

Aller en bas 
5 participants

Ou prefereriez vous voir notre maison?
Bonta
Une maison pour les Silver Wings Vote_lcap0%Une maison pour les Silver Wings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brakmar
Une maison pour les Silver Wings Vote_lcap0%Une maison pour les Silver Wings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Astrub
Une maison pour les Silver Wings Vote_lcap67%Une maison pour les Silver Wings Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Amakna Nord
Une maison pour les Silver Wings Vote_lcap0%Une maison pour les Silver Wings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amakna Sud
Une maison pour les Silver Wings Vote_lcap0%Une maison pour les Silver Wings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amakna Centre
Une maison pour les Silver Wings Vote_lcap17%Une maison pour les Silver Wings Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sufokia
Une maison pour les Silver Wings Vote_lcap16%Une maison pour les Silver Wings Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Autres, precisez dans votre post
Une maison pour les Silver Wings Vote_lcap0%Une maison pour les Silver Wings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une maison pour les Silver Wings Left_bar_bleue120/200Une maison pour les Silver Wings Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Une maison pour les Silver Wings Empty
MessageSujet: Une maison pour les Silver Wings   Une maison pour les Silver Wings EmptySam 8 Avr - 2:31

Bien, la guilde arrive à un tournant important de son histoire, je pense. king
On va commencer a reflechir, avec ce joli niveau 15, à l'achat d'une maison pour la guilde.

Je vous previens de suite, ce n'est pas un petit projet. Il va falloir reunir une certaine somme, plus ou moins grande selon la maison que l'on choisira, mais cela se chiffre en Millions de Kamas Neutral

Mais on en est pas encore la. Par contre, le Conseil a pensé que le moment était venu d'au moins commencer a y reflechir.

C'est pourquoi on vous demande avec ce sondage ou vous prefereriez voir notre maison installée. Je pense avoir mis la les principaux endroits Smile

De toute façon vous avez la possibilité de donner d'autres idees.

Attention! Petite precision, ce sondage ne definira pas l'endroit ou on mettra la maison, c'est juste pour informer le Conseil qui fera de son mieux pour satisfaire les idées des guildeux.
Mais apres, ça dependra des disponibilités, du prix,etc.
Bon vote !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firecross
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
Firecross


Nombre de messages : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2006

Une maison pour les Silver Wings Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour les Silver Wings   Une maison pour les Silver Wings EmptySam 8 Avr - 2:34

a voter afro
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Une maison pour les Silver Wings Left_bar_bleue112/200Une maison pour les Silver Wings Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Une maison pour les Silver Wings Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour les Silver Wings   Une maison pour les Silver Wings EmptySam 8 Avr - 2:36

bon, j'ai voté, j'ai voté astrub, et j'explique pourquoi: les non abos.

Sinon, sufokia est un coin bien tranquille pas bonta en tout cas etant donné que nous avons de membres brakmariens qui devraient se faire toute la millice pour rentrer a la maison le soir^^

Enfin, c juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une maison pour les Silver Wings Left_bar_bleue120/200Une maison pour les Silver Wings Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Une maison pour les Silver Wings Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour les Silver Wings   Une maison pour les Silver Wings EmptySam 8 Avr - 2:38

Voila, autant expliquer mon vote de Sufokia alors ^^
Astrub, je pense que c'est perdu d'avance malheureusement, meme si dans l'ideal je te rejoins Silver...
J'irai faire un tour, mais je crois que toutes les maisons sont vendues :s
Sufokia est tres bien car permet d'avoir vraiment un coin tranquille, alors que Bonta, comme tu le dis, c'est techniquement impossible pour les brakmariens ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une maison pour les Silver Wings Left_bar_bleue120/200Une maison pour les Silver Wings Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Une maison pour les Silver Wings Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour les Silver Wings   Une maison pour les Silver Wings EmptyLun 10 Avr - 23:06

Apparemment, consensus general autour d'Astrub, le Conseil va donc tout faire pour trouver une maison de libre ou un vendeur dans les environs Smile
N'hesitez pas a prevenir si vous avez des infos complementaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BladeXtremeBX
Abra
Abra
BladeXtremeBX


Nombre de messages : 79
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

Une maison pour les Silver Wings Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour les Silver Wings   Une maison pour les Silver Wings EmptyMar 11 Avr - 0:40

moi je dit centre amankna pi aubstru jaimerais ,mieu centre anmakna mais c vrai que c un peut chiant pour les pas abo(membre)
Revenir en haut Aller en bas
BladeXtremeBX
Abra
Abra
BladeXtremeBX


Nombre de messages : 79
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

Une maison pour les Silver Wings Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour les Silver Wings   Une maison pour les Silver Wings EmptyMer 12 Avr - 2:13

pour les maison dispo yen a 6 ou 7 a brakmar
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Une maison pour les Silver Wings Left_bar_bleue77/200Une maison pour les Silver Wings Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Une maison pour les Silver Wings Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour les Silver Wings   Une maison pour les Silver Wings EmptyMer 12 Avr - 9:36

hors de question de prendre une maison dans un lieu d'alignement ca pénaliserait du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une maison pour les Silver Wings Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour les Silver Wings   Une maison pour les Silver Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison pour les Silver Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit truc pour la Silver Wings
» alcasar une des seul barkmarien de silver wings:)
» ressources pour silver
» Un pti dessin pour Silver
» je drop,tu droppes, nous dropperons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: