Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature du travailleur fou ACCEPTEE

Aller en bas 
+2
Silver Reaper
dark
6 participants
AuteurMessage
dark
Petit boufton
Petit boufton



Nombre de messages : 2
Localisation : Barbezieu
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty
MessageSujet: candidature du travailleur fou ACCEPTEE   candidature du travailleur fou ACCEPTEE EmptyVen 12 Mai - 5:06

Bonjour à tous =)

Je m appelle renaud j ai 22 ans. J habite en Charentes ds le sud ouest de la france. Je sui etudiant en IUT de chimie à grenoble.
Je suis fan de manga et de jeu video (surtout les RPG comme final fantasy 7 qui es le meilleur). Sinon j aime les sorti bowling et les foot party entre pote ou tt otre sport.

Dans dofus je sui actuellement un iop lvl trois et je suis bucheron lvl 14 (mon perso es crée depui ce matin) je vé lvl up trè ne vs inquiété pa ^^.
C mon second perso mon premier étant darksword un sadidas lvl 77 qui es boulanger lvl100 paysan lvl 85 et forgeur de baton lvl 16.

Je connai la plupart des membre de la guilde que j apréci bcp et c pr cela que je serai fier de faire parti de votre guilde. J adore l ambiance qui y règne et je sai que vous énormement de chose intraguilde style donjon, xp, drop ......

Si vous souhaitez des information supplémentaire n hésité pas je sui à votre disposition et j espère une réponse positif à ma candidature

*^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature du travailleur fou ACCEPTEE Left_bar_bleue112/200candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature du travailleur fou ACCEPTEE   candidature du travailleur fou ACCEPTEE EmptyVen 12 Mai - 5:17

ben nounours comme tu le sais moi c'est oui, juste comme je t'ai demandé monte ton iop lvl 17 pour que ca tombe juste^^

je n'ai qu'une chose a dire c bienvenue (enfin bon on va quand meme attendre l'avis de rom et des autres meme si je connais deja la réponse de la plupart^^)

alles a ++ chez nous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
candidature du travailleur fou ACCEPTEE Left_bar_bleue120/200candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature du travailleur fou ACCEPTEE   candidature du travailleur fou ACCEPTEE EmptyVen 12 Mai - 7:33

Incroyable mais... je dis OUI Very Happy
Ravi d'avoir un Nounours, meme deguisé en Iop, dans la guilde surtout si c'est toi ^^
Non franchement fais moi ce level 17 et j'aurai jamais dit oui a une candidature aussi volontiers depuis ton frangin et Mamy ^^
Revenir en haut Aller en bas
linoaII
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
linoaII


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature du travailleur fou ACCEPTEE   candidature du travailleur fou ACCEPTEE EmptyVen 12 Mai - 8:10

je viens de lire la petite presentation de dark et je crois que l'on a dejà droppe ensemble et il est tjs rendant service donc moi aussi ma reponse est oui bienvenu dans notre petite famille kisssssssssssss


Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature du travailleur fou ACCEPTEE Left_bar_bleue77/200candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature du travailleur fou ACCEPTEE   candidature du travailleur fou ACCEPTEE EmptyVen 12 Mai - 21:09

effectivement moi aussi le nom de darkword me dit qqch pour moi c est oui a partir du moment ou son lvl sera 17 ou plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Roki
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
Roki


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature du travailleur fou ACCEPTEE   candidature du travailleur fou ACCEPTEE EmptyVen 12 Mai - 22:09

chalut, alors moi je te connais pas alors ch'est non Evil or Very Mad



Nan je déconne (on est comme cha nous les Ecaflips Laughing , on est taquin )
Vu que je te connais pas j'echpere palier che manque et j'acchèpterai volontier de t'aider a monter ton lvl17




N'empeche que ch'est moi la boule poile ichi alors me vole pas ma plache Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark
Petit boufton
Petit boufton



Nombre de messages : 2
Localisation : Barbezieu
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature du travailleur fou ACCEPTEE   candidature du travailleur fou ACCEPTEE EmptyDim 14 Mai - 5:18

je vous remercie de m'avoir accueuilli aussi chaleureusement parmi vous. Je suis que je vais me plaire parmis vous car l ambiance a l air vraiment super, car je connais du monde de la guilde et qui sont des personnes formidables *^_^* . Vous faite pas mal de truc en guilde ce que j apprécie, dj drop xp .......... il y a bcp d entraide et de nombreux couple d amoureux ^^. De plus vous posez des perco et les défendez donc voilà merci encore je suis fier et honoré d etre parmi vous. Si vous avez besoin n hésitez pas =) (mon iop peux pas encore faire grd chose ms mon sadi oui) ^^.


*^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature du travailleur fou ACCEPTEE   candidature du travailleur fou ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du travailleur fou ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calisterio ACCEPTEE
» posture ACCEPTEE
» candidature de mon énu^^ ACCEPTEE
» Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-
» candidature III-Alucard-III ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: