Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Left_bar_bleue88/200Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE   Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE EmptyVen 3 Nov - 0:32

Voila sa fait plusieur mois que j'ai quitter la guilde ... Mais je voudrais etre de retour, je voudrais que mon iop, iop-sentinel refasse partit de cette guilde.

Pour se qui se souviene peu etre de moi, javais un feca dans la guilde du nom de Sentinell, sinon je m'apelle mathieu et j'ai 16 ans mais normalement ya déja ma description dans les membre.

Voila, j'esper que je pourais a nouveau refaire parti de cette guilde ,pour la faire évolué notament et aider les autres aussi.

J'attend vos réponse avec impassiance, bon peu etre que demain je serais recruté, sa serais vraiment bien. A oui, j'ai oublié de préciser, je fait partit du cercle de puissanse 57.

Voila je pense que c'est bon, si il vous manque quelque chose demander le moi.

(ps: je suis nul en orthographe donc désolé d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Left_bar_bleue77/200Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE   Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE EmptyVen 3 Nov - 1:41

Pour ma part je ni voit pas d inconvenient ... si c'est pour partir dans 15 jours par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Left_bar_bleue112/200Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE   Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE EmptyVen 3 Nov - 1:52

bah on va lui laisser sa chance mais il me connais ayant deja fait partie de la guildequ'a la deuxieme fois si il y a un soucis je chipoterai pas^^ aller re bienvenue a toi contacte l'un de nous quand tu sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Left_bar_bleue68/200Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE   Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE EmptyVen 3 Nov - 3:11

Moi je le connaissais pas mais je suis d'accord avec Minou, c'est pas pour repartir dans un mois....
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Left_bar_bleue88/200Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE   Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE EmptyVen 3 Nov - 14:24

Ok merci de me réacceper dans la guilde, sinon non je ne vais plus quitté la guilde, sa c'est sur. Voila j'essaye de vous contacté le plus vite possible, en tout cas moi je suis conecté toute l'après midi normalement, pour me contacter /W iop-sentinel. Voila merci et peu etre a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE   Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Iop-Sentinel ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de mon énu^^ ACCEPTEE
» Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-
» candidature III-Alucard-III ACCEPTEE
» Calisterio ACCEPTEE
» posture ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: