Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hiko

Aller en bas 
+8
Cipserp
RoiRomain
-Ewark-
Admin ( Minou-rebel )
Silver Reaper
FlamesOfSorrow
Dark sentinel
I-Hiko-Seijuro-I
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue120/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:26

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue112/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:36

I-Hiko-Seijuro-I a écrit:
Et toi minou tu t'amuse ou ? jpourai ptetre te rejoindre.........

Retourne vite chez SW mnt tu aura ta promotion mnt je suis sur ^^

bah hiko je ne pense pas que les ramarque desagreables et immatures du genre te menent quelque part (je sais tu vas me dire t'es pas le seul) mais bon si vous pouviez eviter les echanges de mots pueriles désormais...
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue115/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Départ   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:50

Mon départ va suivre celui d'Hiko. Je lui ai toujours promis que je le suivrai si jamais il se passait quelque chose;là il se fait insulter et personne ne réagit;à croire qu'il y a une hierarchie dans les personnes....vous ne l'aimez peut etre pas,il n'a pas à etre insulté pour autant;ça me dégoute un peu que certaines personnes justifient leur agressivité et leur propres règles sous pretexte d'avoir été ancien bras droit. A croire que ça suffit pour pouvoir balancer ce que l'on veut à qui l'on veut de nimporte quelle façon...

Voilà à peu près 8 mois je rentrais dans cette guilde...par un certain Minou Rebel ...merci à tous de m'avoir accueilli et merci à certains d'etre ce quils sont avec toutes leurs qualités qui leur font honneur.
Silver je souhaite une bonne continuation à cette guilde qui a connu des hauts et des bas mais qui s'en ai toujours sorti..je salue, malgré nos désaccords sur certains points ,tes qualités de gérance en règle générale .Merci de m'avoir fait confiance en tout cas .

Je ne pars pas fachée mais il est temps que chacun trace sa route.
Mon canal MP reste ouvert pour ceux qui souhaitent rester en contact ,je continuerai à vous aider si vous avez besoin de moi.


Lulla
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue120/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:55

Bon vent²
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
Vorion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue100/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 21:13

ça y est, tout le monde se barre -_-'. Super l'ambiance. On tente de tout faire pour que ça remarche et ça se casse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue88/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 21:47

Bon, j'ai bien réfléchie et je souhaite repartir en chevalié solitaire le temps de tout remaitre en place. En tout cas je me sent plus aussi bien qu'avant dans la guilde et je préfère revivre du nouveau sur les prairie d'amakna. De toute fasson vous pouvez toujous me contacter que ça soit par le biai du forum ou en m'envoyent un ptit mp.
Non je ne suis pas un suiveur, et si vous le pensez, domage. En tout cas je ne saurais pas resté dans la guilde alors que je mi sent mal voir seul car la journé il n'y a pas beaucoup de monde, comme tu le dit si bien et souvent silver, se n'ai qu'un jeu, donc voila je préfère pas m'embeter et embeter les autres par la meme ocasion d'ailleur car si ça marche pas d'un cotès, je risque de pas réussi à aider les autres.

Donc je vous dit maleuresement en revoir, on se vera certainement sur les terres d'amakna de toute fasson.

Ps: Romain si c'est pour faire les meme remarque qu'à hiko et lulla bin ne répond meme pas
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue109/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 21:53

Je reste toujours écoeurée par tout ça, mais je souhaite tout de même à nos trois anciens compagnons bonne route vers de nouvelles contrées comme je l'avais dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue120/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 21:57

Les rats quittent le navire. C'est connu, le syndrome du rat.

Bon vent²²
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue109/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 21:59

Mais ça sufit!... Romain cesse ce comportement cela n'arrangera rien du tout au contraire, bon tu dis ce que tu penses mais tu pourrais peut-être faire un effort de diplomatie non?
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue120/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:01

Par respect pour toi et seulement pour toi je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue112/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:03

rom c bon stop la......

bon ben a + a ceux qui partent et merci de ne pas m'avoir aidé a tenter de redresser la pente.......


on verra bien par la suite la decision que je prendrai concernant la guilde je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:16

Mdr sérieux on a voulu et aissayer d'en parler et de faire qqch...
Faut arreter de se foutre de notre geule.
Tu a cas arranger les choses avec celui qui à précipiter cette décision. tu a rien dit et rien fait... fau pas déconer, une guilde avec des gens foireux qui insulte et se foute des autres ca m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue109/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:25

Bon là ça dégénère.. Hiko généralise pas si tu veux bien, tous les membres de la guilde ne t'ont pas insulté à ce que je sache alors ta remarque est mal placée.

Et je le dis sincèrement j'en ai vraiment ma claque de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue77/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:46

MOI je vais ouvrir ma guule ...

hiko ... d'ou tu permet de dire que l'on a rien essayer de faire pour redrésser la pente ? tu te fout de qui ? si tu avait été la tout a l'heure j'en est parler avec lull et senti ( ewy été présent également )

Apres j'en est toucher un mot a silver et miss ...

Alors stp evite de dire trop de connerie sur le fait que l'on a rien essayer de faire ...

Rassure moi ... toài non plus tu na rien essayer de faire !!

Sur ce senti je te souhaite bon courage par la suite, lull ca me décoit que tu continu a t'enteter a le suivre quant a hiko j'en est rien a faire de ce que tu vas devenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue75/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:59

Là la guilde est vraiment foutu ! Minou est parti, Senti a l'intention de partir, Hiko quitte la guilde, Lull le suis seulement car c'est son mari. A qui le tour ?!
Déjà il faudra peut être en effet arrête d'insulter les autres. On a le droit de ne pas aimer une personne mais pas la peine de lui jeter en pleine face des insultes car ça n'a aucun intéret et c'est vraiment quelque chose de stupide ! Ensuite laisser sombrer la guilde sans rien faire et après s'en aller en laissant les autres derrière soit, c'est vraiment salaud ! Vive la mentalité bon sang ! Hiko - Page 3 697898 Et après on est se plaint que certains partent en laissant un mauvais souvenir derrière eux ! Quand on voit comment on réagit dès le départ de quelqu'un ! Il faut se ressaisir et changer car ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir avancer plus loin ! Tout allait bien il y a quelques mois mais depuis quelque temps tout se barre en couille et tout ça à cause des membres ! pas un membre, mais tous. L'un fait quelque chose et les autres réagissent de manière complètement idiote comme des gamins de 10 ans qui ne pensent qu'à eux !
Faut éviter ça bon sang. Et si personne n'est capable de réagir et d'assumer son comportement bah faut dire au revoir à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue68/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 2:11

Alors ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum et bien sur je ne peux pas rester sans réagir sur un tel sujet.
J'ai pris le temps de bien tout relire et cela m'ammène à plusieurs refléxions plus ou moins utiles pour la guilde mais que je me sens obligée de sortir.

1) Je suis d'accord sur un truc Iop et Hiko le français et l'orthographe ne sont pas une option mais une nécessité et passer 15 secondes par phrase pour lire ca ne donne pas envie de décrypter.

2)Tient Lulla tu reparles de clan? Tient tient c'était une des 2 ou 3 raisons qui avaient causé mon départ puis celui de Miss à l'époque, si la remarque t'avais été refaite ensuite c'est peut être qu'elle a un peu de vrai tu ne crois pas?

3) Tient Lulla tu pars pour suivre ton mari ca veut dire que tu es plus fidel à lui que tu connais depuis 4 mois que à la guilde ou tu es depuis 8 mois et 5 en tant que bras droit je trouve ca décevant.

4) Iop tu dis que tu ne pars pas pour suivre Hiko mais bon quand les problèmes que j'ai eu avec lui au bout de ses 15 jours dans la guilde ont causé mon départ, lulla m'a dit que si ca n'avait pas été moi ca aurait été elle, Hiko et toi, alors pas de fausses vérités s'il te plait.

5) La différence de level joue, certes, mais expliquez moi pourquoi quand je suis arrivée dans ma nouvelle guilde après les silvers, en étant level 50 on m'invitait pour des dj abra et donc assez HL?

6) apparement ca fait un moment que la guilde tourne en limite d'activité, puisque pour le retour de Fatchounet, il venait avec moi jouer avec les SKA ou il avait participé à un donjon abra et un soirée boubou puis à une ou deux séance d'xp, où il m'avait appris que même avec du monde de connecté peu disaient bonjour en particulier Hiko qui ne lui adraissait même pas la parole.....

7) Quand à la nomination de Miss et les 3 ou 4 fois ou tu en as parlé Iop ca me paraissait limite la critique principale que tu faisais, mais quand Lulla et moi avions été nommé, il n'y avait pas eu de vote non plus.... De plus miss, je le sais bien, est connecté minimum une fois par semaine et plus souvent deux ou 3 fois surtout maintenant que les cours sont finis. Elle a la tête sur les épaules, fait partis des 5 plus anciens de la guilde et cette nomination me paraissait une très bonne option. Pas besoin d'être co tous les jours pour jouer son role de bras droit.

Cool Quand aux activités il est bien évident que c'est à tout le monde de les organiser, et on peut participer à une séance de drop, de pexe ou un donjon même si ca nous donne rien, mais parce que ca aide quelqu'un ou que ca donne l'occasion de jouer à plusieurs.
En effet c'est pas pour rien que j'avais parlé à Minou de la quête autour du monde, ca donnait l'occasion de jouer en guilde. Et vu vos level vous devriez pouvoir faire jusqu'au Kitsou ( là vous manquerait des sacri peut etre^^), mais apparement vous n'avez pas été très loin. Et puis ca dérangait certain d'en refaire un parce que quelqu'un n'était pas là le jour ou vous l'avez fait et c'est dommage.

9) Pour revenir aux solutions, l'idée de Flammes pour organiser des donjons toutes les fins de semaines me parait une super idée et si vous manque des gens pour le faire je pourrais vous en trouver chez les Ska, si je suis prévenue en mp avant 20h30 heure ou nous nous programmons les notres. Ca pourrait etre une solution le temps de relancer la guilde, au pire Miss pourrait aussi servir d'intermédiaire.


Conclusion: Bonne chance aux partants mais dommage que vous n'ayez pas posté avant pour parler ses problèmes plutot que de partir au bout de 24 sous prétextes que un se sent un peu malmené ( certes comme d'hab Rom y a pas été de main morte mais bon il est toujours comme et ca et on pourrait presque l'aimer malgrès tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue112/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 2:13

bon ben l'etait temps enfin un qui a compris, GG ewy.

non mais serieux, on dirait des mioches dans une cour de récré.

vous vous barrez sans rien tenter , soit j'ai l'habitude d'autre l'on fait.

hiko pour tes generalités, je te prierais de t'absetenir oula moi je vais devenir tres désagréables, pour les autres c'est le meme tarif.

je n'ai qu'une chose a dire:

de tous les imbéciles ceux qui sont les plus agréables sont ceux qui se taisent.

donc svp si les seules choses que vous avez a dire sont , insultes, conneries, ou phrases inutiles gardez les pour votre chien, votre poupée gonflable ou autre que sais-je.

hiko celui qui a precipité ton depart ok il a eu une attitude mediocre la mais je ne pense pas que tu doive t'en servir d'excuse ce n'est pas necessaire, tu a decidé de partir, soit lulla decide de te suivre, ca me fait raler ca mais ok, senti suit le courant ok. posez juste vous une question concernant l'ambiance: qui etait le plus souvent la? je pense que la reponse sera edifiante, ce sont les membres qui font l'ambiance et c tout maintenant bon amusement avec des plus hl, dans d'autres guildes etc enfin quelque soit votre raison, mais arretez tous que ce soit ceux qui partent comme ceux qui restent vos conneries

je vous dirai courant de semaine ce que je ferai avec la guilde, si j'en fais quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue112/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 2:22

arin, pour la quete le tour du monde c'etais bien en cours mais disons que certains memre ont préféré la faire de leur coté, et j'en suis d'ailleurs avec flames aux kitsounes, nous avions fait le craqu avec je ne sais plus qui pour depanner, etc

pour les events interguilde avec plaisir avec les ska, ou les fils d'ougaaa d'ailleurs avec qui j'organise des events de temps a autres quand les membres daignent nous faire l'honneur de participer (je parle des notres).

enfin bon les departs sont faits, bonne chance a vous trois meme si certaines choses me restent en travers de la gorge.

ce n'est pas la premiere fois et sincerement je m'y attendais.


allez sur ce je clos ce post, alons plutot remplir le post events

a+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko - Page 3 Left_bar_bleue112/200Hiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 2:36

je n'ajouterai qu'une chose certaines fois des d'evenements negatifs, en ressortent de bonnes choses.

je pense que certains departs ssont un mal pour un bien nous verrons ce que l'avenir donneras.

ma seule deception est que lulla n'aie pas tenté de remonter tout ca avec nous comme elle l'avais proposé mais bon, nous ferons sans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pas sympa ça^^
» Petite attention a lull :)
» hiko
» Hiko
» Et en avant première..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Réactions :: Réactions-
Sauter vers: