Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hiko

Aller en bas 
+8
Cipserp
RoiRomain
-Ewark-
Admin ( Minou-rebel )
Silver Reaper
FlamesOfSorrow
Dark sentinel
I-Hiko-Seijuro-I
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue77/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:03

J'en revien sur le fait de miss .... certe elle est bras droit, et alors ?

Miss on la connait ( je parle pour silver et moi ... les autres je ne sais pas ) que meme avant sa premiere intégration au seins des SW ... Sur le fait qu'elle ne soit pas la souvent, il ets possible de l'excuser d'etre en cour ? ... Désolé pour elle de ne pas etre no life ou de ne pas forcement pouvoir ou meme VOULOIR se connecter sur dofus a peine apres etre rentrer des cours et pris son 4hoo ... Et je pense également que le fait d'etre bras droit singnifie pas non plus de signé une chartre comme quoi elle doit etre présente au moin une fois par jours ...



A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue70/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:21

Bon, je sais pas si ca a ete dit, 'ai lu un peu de post mais ils sont tous long et j'ai la flem de tout lire...

Je voudrais parler des events, le probleme n'est pas seulement que les gens ne postent pas d'events dans le forum, mais que beaucoup ne sont pas motiver pour les faire ou y participer.


J'ai d'autre choses a dire mais un post trop long decourage les autre a le lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning
Abra
Abra
Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss   Hiko - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:36

Jvais mettre mon grain de sel, navré ^^

Dark dit:

"...miss soit bras droit, jvais répondre franchement c'est qu'elle se co pas souvent non plus."

Bon ecoute déjà ça, ça passe mal, si je suis pas co ça te fais quoi ? dofus c'est pas ma vie ! j'ai autre chose à faire que ,par exemple, me prendre la tete avec un mec immature comme toi ! Meme en etant en vacance j'ai des gros projets d'art en cour de route, donc pour ça tu ferais mieu de te taire ,j'essaye au max d'etre là mais je rentre chez moi il est 18h00 et dofus n'est pas la 1er chose auquel je pense.

Pour le fait d'etre passé bras droit, c'est pas à toi d'en jugé ! Si silver mis à mise c'est qu'il a confiance et qu'il pense que je peux "aider" à remonter la guilde ( suggestion ), là vos tu, tu passes pour le gamin qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait dans le magazin ! Ca ne va peut etre pas plaire au autre mais si t'ai pas content jte dis ba salut, tu fais perde du temps avec des gamineries c'est limite pitoyable, si y a que le fais que je sois passé bras droit qui te dérange ba franchement, grandit.


Pour les events, certe je poste jamais, mais vous pourrez remarquer qu en guilde je propose toujours d'xp, et on me répond quand on à le temps, donc meme si je ne poste pas je propose.

Et oui minou quand je rentre je prend mon 4h00 !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue77/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:46

Oui miss je le sais Smile c'est pas pour rien que je l'est dit aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue77/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 7:36

Bon !

J'est relu un peu tous les post.

Dès que je rentre de vaccance j'abonnerais cipserp et j'essayerais de faire un maximum pour gerer un peu le " bordel ". c'est a dire booster les tits nouveau au forum, voir meme les obligés, essayer de remonter un peu le moral des troupes etc... mais moi c'est toujour pareil, je me connect... le soir... mais bon quand je serait en repos ( c'est a dire dans jeudi et ce pour 6 jours Razz ) je me connecterais régulièrement en journée pour éssayer de remonter nos troupes.

Je lancerai sur le forum également, une série d'events, et par la suite de cette série d'events, je toucherais un mot a tous les membres du conseil pour blablater sur le fait de savoir si ces events on bien marcher ... voir les gens qui se sont inscrit et qui ont participer a ceux-ci, l'ambiance de l'events au moments voulu etc ...

Je tien a faire tous mon possible pour remonter l'ambiance de la guilde mais ATTENTION, je ne doit pas non plus etre le seul a me casser le cul a tous faire Smile


A bon entendeur ... Hiko - Page 2 475908 Hiko - Page 2 475908 Hiko - Page 2 475908


Amicalement l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue88/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:45

Bon déja miss, ne comence pas a me traité d'imature, j'en ai strictement rien à foutre que tu sois bras droit ou non, et c'est pas ça qui me fais chié dans ste guilde, ensuite je sais très bien que vous avez aussi une vie Irl, d'ailleur moi aussi j'en ai une, et plus que sur dofus.
Bon ya l'air quian à beaucoup qui veulent plus que je sois dans la guilde donc bon, si vous voulez que je parte faut le dire tout de suite au moin ça m'évitera que dans la guilde il se passe encor moin de chose qu'avant, meme si c'est pas tros possible vu que ya déja rien.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue120/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:50

Dark sentinel a écrit:
Bon déja miss, ne comence pas a me traité d'imature, j'en ai strictement rien à foutre que tu sois bras droit ou non, et c'est pas ça qui me fais chié dans ste guilde, ensuite je sais très bien que vous avez aussi une vie Irl, d'ailleur moi aussi j'en ai une, et plus que sur dofus.
Bon ya l'air quian à beaucoup qui veulent plus que je sois dans la guilde donc bon, si vous voulez que je parte faut le dire tout de suite au moin ça m'évitera que dans la guilde il se passe encor moin de chose qu'avant, meme si c'est pas tros possible vu que ya déja rien.

La sur ce post t'es aussi con que Hiko.
Personne veut ton départ, je te rappelle que c'est toi qui post à la suite de l'autre abruti fouteur de merde au kktd, histoire d'appuyer sur le champignon.
Tout le monde t'aime beaucoup, et t'es en train de tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue88/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:53

Peu etre mais je peu pas resté sans rien dire après ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue77/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:56

Senti ainsi que hiko je ne souhaite pas du tout votre depart, je defend miss nuance.
Je rentre demain soir chez moi je reprend tout en main apres si vous le désirer pour trouver les solution adéquate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue109/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:59

Là je trouve qu'on commence à tourner en rond, cessez de ous lancer des pics les uns les autres grandissez tous un peu, il peut y avoir des désaccords soit mais faut pas non plus que "ça en fasse la une des journaux à chaque fois". Comme ça a déjà été dit c'est qu'un jeu...
Vous trouvez censer de se prendre la tête pour des choses qui sont parfois des broutilles?

Bon d'accord Iop tu devais répondre à Miss et oui Miss ne mâche pas ses mots mais vu le ton que cela prend ça va finir en pugilat, ce qui serait regrettable. Je pense que le sujet "Miss broit droit" est clos et que pour le moment ce qui importe le plus c'est de trouver des solutions aux problèmes actuels, il faut parrer au plus urgent, qu'en dites-vous?

PS : Minou je salue ton initiative mais tu ne dois pas être ls seul à en prendre et tu ne dois pas devoir tout faire tout seu non plus, une guilde se n'est pas un qui agis tout seul pendant que les autres se la coule douce ^^, et je vais essayer d'en prendre aussi parce que c'est bien joli de le conseiller mais cette remarque s'applique aussi à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue88/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:15

Bin déja flame, dans tout mes post ya qu'une seule phrase ou j'ai un peu parlé de miss et je ne disais rien de mal sur elle.
Pour moi le sujet sur elle d'ailleur yété clos vu le dernier mess que j'ai dit sur elle avant qu'elle dise que je sois imature, donc bon c'est un peu elle qui a recomencé, sauf que elle, comme tu le dis elle ne mache pas les mot, moi jme serais pas permis de dire qu'elle soit imature et tout les autres truc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue77/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:43

Bon je propose que l'on arrete de parler de ca ... Nous attendons plus que lull qui prépard sa réponse et si ca vous derange pas j'aimerais clore ce post apres qui est légèrement acide ... envers un peu tous le monde ... et je vous propose de gerer ca in game des demain lorsque je rentre chez moi



Amicalement l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue115/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:46

Alors suite à la lecture de tout ça, je vais donner mon avis sur les points essentiels ( qui sont aussi parfois du savoir être ..)

J'étais déjà au courant de l'avis de Senti et Hiko car on en a discuté en mp ...et contrairement à ce que ce post laisse paraitre ils ont beaucoup reflechis aux solutions possibles ,suite à certains constats qui sont l’ennui ,la différence de lvl (bien sur ça ne fait pas la valeur d’une personne on est d’accords,il est cependant évident aussi que pour certaines choses c'est gênant tel qu'organiser des donjons plus HL ,sans parler de ceux qui parlent à Hiko – je le cite car c lui qui est le plus sollicité je lai constaté - juste pour les faire xp, ça peut être gavant à la longue et pourtant il aide beaucoup de monde ),le peu de connectés entre autres.

Pour info, Senti n'est ni immature ni hypocrite..il fait jamais chier personne ,ne critique personne,et pourtant on dirait qu’il na pas le droit de dire que certaines choses le derangent..il a quand meme le droit d'etre du meme avis que le posteur sans pour autant etre un suiveur ,non? Eh oui parfois dans la vie on est d'accord avec les gens ,on a les mêmes idées sans se consulter...pour ce qui est de la jalousie je peux vous assurer que ni Senti ni Hiko ne le sont de quiconque dans la guilde ;ils ont juste exprimé leur ras le bol ,ce qui n’a rien avoir.
Il serait dommage d’etre à nouveau taxer de « clan » quand on est juste du meme avis que les gens ….unissons-nous pour que les choses redeviennent comme avant, je crois que c’est le but 1er de chacun ici.

Romain. .sans commentaires..Ton message précédent sur le don d'xp guilde montre suffisamment ta maturité.. Ton couplet sur l’orthographe, c’est une tentative de comique de répétition ?
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue115/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: suite..   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:47

Concernant les décisions guilde et bras droit: Silver,le fait que tu aies mis Miss en bras droit ne me dérange nullement ,par contre il me semblait ( mais apparemment je m'étais trompée) que dans la guilde les décisions se prenaient en consultant les autres bras droits . On m'a demandé si j'avais été consultée pour ça , jai répondu que non .
Et là alors la grosse surprise de lire de ta part Silver:
"et concernant lulla, tu lui demanderas combien de fois je lui ai proposé en mp des gens a mettre bras droit mais elle n'etait jamais d'accord(tu peux lui demander, nous avons eu pas mal de discutions en mp concernant les changements a faire dans la guilde depuis un ptit moment!!), ici je prends les choses en main etant donné qu'il n'y a que des problemes d'apres certains membres."
Tu m'avait demandé mon avis sur Minou ,je t'avait répondu et j’en avait informé Minou d'ailleurs. Tu ne m'as jamais parlé de quelqu’un d'autre à ma connaissance!! Mais bon peu importe tout ça.Tu avais annoncé d'autres bras droits et là tu mets une seule personne . Bref tu prends la décision seul ,cest dommage . Récemment je t'avais un peu parlé en mp d'organiser des "réunions" avec les trésoriers pour justement éviter que tout exploses comme ça en public..ça na pas eu l'air de te botter.C'et dommage aussi car il en faut peut etre peu finalement pour arranger les choses.

En conclusion et pour avancer positivement :je suis daccord avec Flames et d’autres qui ont proposé d’organiser un event toutes les semaines , histoire de repartir sur de bonnes bases.
Si tout le monde y met du sien ,ya pas de raison que ça reparte pas ..faut bien sur arreter de s’insulter pour ça et grandir un peu . Donc je compte sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue120/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:01

Y'a pas de comique dans une seule de mes phrases, juste ce que je pense du posteur initial du thread. Et encore, je sais franchement pas si ça mérite d'etre appellé thread, c'est plutot un post à grosse bouse bien puante.

Quant à l'ortho, excuse moi d'être obligé de déchiffrer ce qu'essaie de dire ton energumene de "mari", c'est pas faute d'etre volontaire.

Enfin, mon idée de l'xp guilde n'a pas à être remise en cause, depuis que je suis arrivé, avec une mule 4x, j'ai donné 52 062, plus ce qu'avait pu faire RR pour la guilde, je pense que tu es très mal placée pour me reprocher quoi que ce soit.

Bref, si Hiko chiale, qu'il se casse, personne le pleurera.
Senti, ça me ferait plus de peine, à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue88/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:20

Bon lulla a bien résumer le tout et oui ça fais lontent que j'y pense à ça ( 1 mois environ, mais ayant d'autre problème durant le mois, jpouvais pas m'attardé sur dofus)
Alors maintenen minou ne clot pas le sujet et change le titre si tu peu le faire, au moin on a un endroi sur le forum ou on peu mettre les problème et les solution que l'on propose.
Il faut bien faire quelque chose, à vous de décidez si vous voulez que je vous aide en disans réelement sque je pense ou que je me taise complètement.
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue75/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:35

Hiko - Page 2 Sans_t12

=> "et ce dont je suis sur, c'est que je ne quitterrais jamais cette guilde."

Cf.https://silver-wings.forum2jeux.com/Cote-rien-du-tout-c7/Heu-rien-a-dire-f20/Petits-mots-pour-silver-t603.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue88/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:59

Justement avec sque squié écrit dessus, tu voit très bien sque je suis entrain de vivre par rapport à la guilde.
et c'est aussi pour ça qu'au bout d'un mois j'ai toujours appuyer sur Non après avoir appuyé sur la ptit croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue75/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:05

Moi la seule chose que j'ai envis, c'est que tu ne partes pas. Tu es un membre pilier de la guilde qui fait parti de son ambiance. Si ceux qui font l'ambiance de la guilde s'en vont, qu'on ne s'étonne pas qu'elle s'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue112/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:09

Admin ( Minou-rebel ) a écrit:
Senti ainsi que hiko je ne souhaite pas du tout votre depart, je defend miss nuance.
Je rentre demain soir chez moi je reprend tout en main apres si vous le désirer pour trouver les solution adéquate Smile

euh minou la question je me pose la c'est toi reprendre en main quoi????


ben lull en mp on avait deja parlé de cipserp, de miss, de minou, de senti, et de quelques autres mais il y a l'air qu'avec ton grand age la memoire te trahisse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue112/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:11

-Ewark- a écrit:
Moi la seule chose que j'ai envis, c'est que tu ne partes pas. Tu es un membre pilier de la guilde qui fait parti de son ambiance. Si ceux qui font l'ambiance de la guilde s'en vont, qu'on ne s'étonne pas qu'elle s'enfonce.

bah ewy c pas pour t'embeter mais en general c'est ce qui se passe, les gens les mieux placés pour mettre des choses en places decident d'abandonner plutot qu'essayer de redresser en general.
Revenir en haut Aller en bas
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:03

Je vien de re de vacance suite à ces beau message ma decision est prise.

j'ai fait plus que asser et aider plus que asser ici et les dj sont tjr fait avec plusieur membre de la guilde (sauf si il sont pas conecter).

Ca m'interesse pas du tout d'etre insulter par des gens à a la moindre reflexion ou idée faite.

Dans se post j'ai été le premier à dir ce que je pensai et les autres on leur propre opinions, je n'ai incité personne a quoi que ce soit au contraire c'est plutot moi le dernier à avoir suivit.

En tout cas vous pouvez remercier Romain il a fait le ménage,il devrai etre bras droit ca lui vas bien.

ciao et merci


ps : On a rien contre miss, le prob est la nomination en vue de changer les choses san rien demander à personne et surtout quel est jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue112/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:11

ps: elle est bien plus souvent la que tu ne le pense mais bon quand on lui reponds pas quand elle dit salut normal que l'on ne remarque pas sa presence.....


bon ben hiko, c'est ta decision j'essayerai pas de te retenir nous arrangerons les choses sans toi, j'ai pas grand chose a dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hiko - Page 2 Left_bar_bleue77/200Hiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:13

Hiko ... crete elle est pas souvent la ... mais ELLE elle repond quand on lui parle en guilde !

Sur ce amuse toi bien ailleur vu que c'est ton souhait premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:26

Et toi minou tu t'amuse ou ? jpourai ptetre te rejoindre.........

Retourne vite chez SW mnt tu aura ta promotion mnt je suis sur ^^


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Cipserp!!!!!
» Suis contente :p
» bug unique^^
» Combat Hiko
» Bonne annive flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Réactions :: Réactions-
Sauter vers: